Demande de remboursement de l‘acheteur de billets de concert
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
suis un particulier, et j‘ai vendu 2 billets de concert à une dame. J‘ai envoyé les billets d‘entrée directement après le paiement. Elle ne m‘avait pas demandé si les places sont une à côté de l‘autre, et j‘étais d‘avis que, comme il s‘agit d‘un concert en plein air, les places ne sont pas assises et on peut choisir librement.
Maintenant la dame s‘est renseignée et apparemment ce sont des places assises.
Elle demande maintenant le remboursement des billets.
Cependant, j‘ai envoyé les billets par mail, et elle pourrait les imprimer si elle le souhaite! La rembourser et ensuite revendre à quelqu‘un d‘autre sera risqué… qui me dit qu‘elle ne va pas les imprimer ou même les revendre?
Maintenant ma question: est-ce que du point de vue juridique, je dois la rembourser dans ce cas?
Merci de votre réponse
- Demande de remboursement de l‘acheteur de billets de concert
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Decharge de remboursement d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement cmg 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
La revente de place dématérialisé n'est normalement pas autorisé, au meme titre que vous dites "elle ne va pas les imprimer ou même les revendre? " qu'est ce qui lui garantis que vous ne ferez pas cela aussi.
Cependant, ce sujet mis de coté, NON vous ne devez pas lui rembourser. Place de concert ou autre chose, vous n'avez pas menti, elle n'a pas posé la question.
Cdlt