Abus de faiblesse

Chance -  
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j’ai résidé au Luxembourg 6,5 mois chez ma sœur et mon neveu pour cela ils m’ont demander le prix de ma chambre vendue 112000€ j’ai fait un virement de mon compte luxembourgeois à l’un de ceux luxembourgeois de mon neveu. Je pense que ma sœur et mon neveu sont coupable d’un abus de faiblesse car j’ai effectué le virement alors que j’ai un cancer du sein métastases diffusion vertébrale foie et côté. Ma sœur a été condamnée il y a plusieurs année pour abus de faiblesse sur une personne âgée à 18 mois de prison avec sursis. Je versais en plus 1200€ par mois de pension. Ma sœur a conserver le relevé de mon compte preuve du virement avec de culpabilité. Une procédure au Luxembourg me semble honteuse. Cordialement Chance

2 réponses

BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195

Merci pour cette bien triste information qui, certes, nous désole, nous compatissons, mais  quelle est votre question de droit ?

1
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Bonjour,

Si vous pensez etre victime d'abus de faiblesse, allez porter plainte a la police.

1