Auto-école et tarif

leanicee - 6 juin 2023 à 00:51
 leanicee - 6 juin 2023 à 16:40

Bonjour,

je réside dans le sud de la France et une auto-école me propose 30 heures de conduite pour 960 euros. Toutefois, je trouve ça hyper étonnant car ils facturent seulement 810 euros pour leur formule de 20 heures de conduite.

Cet écart de prix relativement faible pour 10 heures supplémentaires me surprend. Est-ce normal selon vous ? Est-ce que je dois demander un document officiel de l'auto-école pour avoir l'assurance que je bénéficierai bien de 30 heures de conduite pour 960 euros ?

Parce que sur le contrat d'enseignement c'est indiqué clairement un tarif de 810 euros pour la formule classique, qui inclut normalement 20 heures de conduite. 

Merci d'avance !!! Je suis vraiment paumé... 

1 réponse

Bonjour 

On vous propose  oralement ou par écrit ? Oralement cela n'a aucune valeur...on pourra toujours vous  dire que vous avez mal compris 

Demandez donc un document expliquant le nombre d'heures et le prix

2

Merci de votre réponse !!! alors me propose ça oralement et j'ai une feuille sur laquelle est écrit le montant de 960 euros mais sans indiqué le nombre d'heures, et sur le le contrat d'enseignement c'est indiqué 810 euros pour 20 heures de conduites....

0