Clause contrat leasing ipad abusives

Clem_8635 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - Modifié le 4 juin 2023 à 08:30
AN.Banker Messages postés 10465 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 4 juin 2023 à 14:53

Bonjour

Je suis graphiste a la maison des artistes ( micro bnc) et jai contracté un contrat leasing pour un i.pad....la belle ereur.

Mon activité est au point mort.

Je voudrais resilier.

Ils me demandent 2800 euros ( la totalité des mensualités jusqu'à la fin du contrat, en sachant que jai deja payé 860 euros soit 9 mensualites sur 36) et de le restituer....

3600 euros pour un i pad qui ne m'appartiendra meme pas ???

Etant maison des artistes, tout est a mon nom.. 

je trouve cette clause tres abusive....meme la façon dont on m'a vendu le contrat à l'oral...j'ai été dupe...je regrette amèrement.

Y'a t'il possibilité de trouver une faille ? Un recours pour arreter ce contrat qui est du vol.. ?

Je vous remercie.

Clem

A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16366 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 8 816
Modifié le 4 juin 2023 à 09:39

Bonjour,