Accident sans constat

Fermé
Ted - 2 juin 2023 à 21:43
labricole47 Messages postés 19701 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 3 juin 2023 à 07:45

Bonjour,

Je suis rentre dans une voirure qui a brusquement freiner donc pas de souci je suis en tord. Cetait le fils qui conduiser . Le pere ne veut pas de constat vu quil ny a pas grand chose sur son auto .2 jours apres il me demande 1800euros de reparation quil naura jamais rassurez vous. Maintenant 1 semaine est passe et il veut faire un constat .quoi faire ? 

3 réponses

labricole47 Messages postés 19701 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 961
3 juin 2023 à 07:45

Bonjour

C'est pas une semaine après que on fait un constat, vous pouvez toutefois en faire un à la date de l'accident, si vous êtes en tort peu importe qui conduisait l'autre voiture, sauf si le fils n'avait pas le permis.


1

Bonjour,

1 semaine est passe et il veut faire un constat .quoi faire ? 

Vous êtes en tord, le mieux pour vous est de faire ce constat.

0

Avant tous merci .le probleme c que cest le fils qui conduiser et le pere veut faire le constat a son nom . Etant assurer au tiers je n voit pas linteret 

0

Bonjour,

Probablement parce que le fils n'a pas le permis de conduire ou autre raison de ce genre.

Parlez en à votre assurance et ne faites RIEN sans son avis.

Cordialement.

2