Abandon de famille

Cocodirock61 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 31 mai 2023 à 20:13
Cocodirock61 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 1 juin 2023 à 15:26

Bonjour,

J'ai chercher en vain des réponses a propos de l'abandon de famille commis par la mère ,j ai trouver une flopée de choses quand  ça concerne le père mais rien sur les mamans comme si les mères indigne sa n'existait pas !!!!!! La mère de mes 4 enfants les a pourtant bien abandonné sans donné aucune nouvelle,pas de visites et encore moins de SMS ni appel a l'heure d'internet , réseaux sociaux etc etc c'est quand même incroyable !!!!!!

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Elle paye une pension alimentaire pour les enfants ?

Vous avez un jugement pour la garde et la pension ?

1
Ysabe_l Messages postés 12576 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 8 627
31 mai 2023 à 20:29

Bonjour

La loi est la même pour tous. Vous trouvez plus d'exemples concernant les pères qui abandonnent leur famille car c'est plus souvent le cas, mais toutes les infos que vous y trouvez s'appliquent aussi quand c'est le cas inverse. 

Faites constater l'abandon par toutes preuves (attestations de l'école, du médecin qui suit les enfants, de voisins), faites des mains courantes chaque fois qu'elle ne vient pas chercher les enfants s'il y a un jugement de garde. Et saisissez le jaf pour demander l'Autorité parentale exclusive, la garde des enfants, et une pension alimentaire. Vous pouvez aussi porter plainte pour abandon de famille. 

1
Cocodirock61 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023
1 juin 2023 à 15:26

Bonjour ,merci pour vos réponses , je sais que la loi est la même pour tous mais c'est vexant de voir que ce sont les pères qui sont montrés du doigt, chacun es différent ont es pas tous les mêmes. J'ai déjà saisi le JAF mais elle n'es pas venu  donc l'audience es reporté en septembre, je suis déjà aller au commissariat signalé que les enfants resté seul tout les weekends (avant qu'elle les abandonne ) sa n'a rien donner ,quand a faire des mains courantes chaque fois qu'elle ne vient pas les chercher es impossible car elle ne le fait pas , ni verse de pension alimentaire. 

0