Dernier emploi et derniere caisse de retraite complementaire

Sim - Modifié le 29 mai 2023 à 16:40

Bonjour,

Si j'ai bien compris, la caisse de retraite complémentaire salariée dont on dépendra pour la retraite est celle du dernier employeur.

Je me demande s'il n'y aurait pas une erreur dans la mienne et dans mon dossier par rapport à ma caisse. Cela est -il normal ?

Sur mon dernier relevé de carrière récapitulant tous mes emplois jusqu'au dernier, c'était Reunirca et à priori la caisse serait devenu AG2R La Mondiale

En allant sur le site Agirc Arrco, je vois qu'on attribue mon dossier à B2V,groupe de protection sociale, longtemps le lien vers ce site était inaccessible, ils avaient été piratés, maintenant la page n'existe plus .. 

J'ai lu un bout d'article, le reste étant payant, qu'ils allaient être gérés par Pro BTP Il semble que ce soit déjà le cas.

J'ai demandé un  Rv, impossible en agence, erreur du site  et ce ne sera que par tel d'ici 2 mois et avec ProBtp  de l'Alliance !! Sur Inforetraite l'agence conseil est à Rouen .. pour Paris cela fait loin..

En plus, j'ai vérifié, je n'ai jamais cotisé à aucune des caisses antérieures qui ont été regroupées dans cette ALLIANCE PROFESSIONNELLE RETRAITE (Agrica Audiens B2V IRP Auto Lourmel PRO BTP)

Je prends ma retraite  en janvier et j'ai quelques doutes et craintes.

Je n'arrive pas non plus à compléter en ligne une année manquante..

Merci

Bonne journée

A voir également: