Nouveau dosier caf

Caldaras - 25 mai 2023 à 16:29
 Getou - 25 mai 2023 à 21:59

Bonjour,

Je me spare De ma fame Je suis rest e area messenger 3 enfants on e pas encore divorce on a une dosier cafe ensemble surface level chef ma fame a eye alocatier el a reset aver une dete et son cloture me dosier moi com Je suis encore en france aver message enfants Je piu faire une nouveau demande de alocation et rsa ou la dete de ma fame Chi vivre pas aver nous yl nous afectera cordoliamnente merci. 

A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43452 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 16 605
25 mai 2023 à 17:16

Bonjour, 

Vos propos sont confus, pourriez-vous faire un effort de rédaction ou vous faire aider pour cela ?

0

En 2022 ma fame a ete alocataire moi et mes enfants som ete sur le dosier de lacuse de une declaration faux la caf yl a suspendu notre paimont et yl sont mete une dette et sont cloture le dosier apres ca ma fame yl nous ave quitte je suis reste avec3 enfants maintainont sije fait une demande des alocation et rsa pour moi et mes enfants la dete de ma ex fame yl afect pas Mon dosier je precis ma fame yl nous ave quitte en octombre2022 et on ete encore marie me yl vivre pas aver nous ici en france

0

Si on résume

Votre femme et vous avez fraudé la caf, votre femme s'est barrée au pays avec un autre mec,  personne n'a remboursé et vous  restez en France avec les 3 gosses, et vous demandez si vous pouvez avoir les allocs et le rsa.

Peut-être commencer par proposer de rembourser ?

0