Colis ups perdu mais pas de remboursement malgré assurance

DAVID13005 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 23 mai 2023 à 22:37
 VictimeUps - 4 févr. 2024 à 21:45

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon je me lance jai envoyer un colis avec ups au mois de fevrier 2023 ( macbook pro 2021 ) jai bien sur assuré ce colis a hauteur de sa valeur soit 2569e , malheureusement le colis est déclaré perdu 3 jour plus tard le service indemnisation me contact me demande facture ect ce que j'envoi sauf que 3 semaine plus tard je recoi un virement de ups de 66e je leur demande des explication au depart il me dise c'est une erreur on va vous viré le reste or 1 semaine plus tard toujour rien je les recontacte et la il me dise desolé c pas possible denvoyé 2503e car le service comptabilité ne vois pas de valeur déclaré sauf que quand jappel le service client il me confirme bien que oui monsieur je vois sur mon ecran une valeur déclaré de 2569e je redemande donc des explication au service claims et maintenant il me demande prouvé que jai bien mi une valeur déclaré lors de mon envoi il commence a me rendre fou la on parle de 2569e je decide donc dapeller le service facturation pour recupéré un duplicata de facture mais la surprise le service me repond que les factures sont édité 15 jour apres la livraison des colis MAIS COMMENT ALLEZ VOUS FAIRE PUISQUE LE COLIS EST PERDU DONC NE SERA JAMAIS LIVRER  je ne sai plus comment faire avec eux ni qui apelé pour avoir un interlocuteur réceptif merci de votre aide je vien denvoyer un RECOMMAndé au siege a paris mais je me demande si il ne faut plutot avertir UPS USA A ATLANTA

1 réponse

Je me trouve dans une situation similaire, je suis curieuse de savoir si vous avez trouvé une solution, j’attends depuis des mois le remboursement mais je n’ai rien reçu encore.

0