Que faire assurance ou autre

Romane - 9 mai 2023 à 23:37
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 11 mai 2023 à 12:44

Bonjour,

Mon ex conjoint ma fracasser une porte de notre appartement. Il ni vis plus a l'intérieur ayant promis de la réparer je les cru. Ça a été très mal fait, il avait promis de la repayer chose qui n'a pas fait . Je n'ai pas porter plainte au moment voulu mais le propriétaire et au courant . Que faire au niveau du droit pour qu'il me doit ce qu'il me doit ? 

3 réponses

Bonjour

Mon ex conjoint ma fracasser une porte de notre appartement. Il ni vis plus a l'intérieur ayant promis de la réparer je les cru. 

''ex- conjoint'' => divorcés ?

''il n'y vit plus'' => il n'est plus co titulaire du bail?

.

Je n'ai pas porter plainte au moment voulu mais le propriétaire et au courant .

Qu'il soit au courant n'empêche pas que vous soyez responsable du dommage occasionné par une personne que vous avez fait entrer dans le logement (même si elle n'est pas colocataire).

.

Que faire au niveau du droit pour qu'il me doit ce qu'il me doit ? 

rien qui ne relève des assurances...

0

Et au niveau du droit ? 

Séparer et oui

Car c'est lui qui l'a casser 

0
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 749
11 mai 2023 à 12:44

Bonjour,

Vous portez plainte contre lui et reclamez la remise en état du matériel.

0

Je ne vois guère que le recours au conciliateur, en vous souhaitant que votre ex persiste dans sa reconnaissance des faits, parce qu'en matière de preuve, ça me parait un peu court...

0