Que faire assurance ou autre

Romane -  
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon ex conjoint ma fracasser une porte de notre appartement. Il ni vis plus a l'intérieur ayant promis de la réparer je les cru. Ça a été très mal fait, il avait promis de la repayer chose qui n'a pas fait . Je n'ai pas porter plainte au moment voulu mais le propriétaire et au courant . Que faire au niveau du droit pour qu'il me doit ce qu'il me doit ? 

A voir également:

3 réponses

diverker

Bonjour

Mon ex conjoint ma fracasser une porte de notre appartement. Il ni vis plus a l'intérieur ayant promis de la réparer je les cru. 

''ex- conjoint'' => divorcés ?

''il n'y vit plus'' => il n'est plus co titulaire du bail?

.

Je n'ai pas porter plainte au moment voulu mais le propriétaire et au courant .

Qu'il soit au courant n'empêche pas que vous soyez responsable du dommage occasionné par une personne que vous avez fait entrer dans le logement (même si elle n'est pas colocataire).

.

Que faire au niveau du droit pour qu'il me doit ce qu'il me doit ? 

rien qui ne relève des assurances...

0
Romane

Et au niveau du droit ? 

Séparer et oui

Car c'est lui qui l'a casser 

0
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   873

Bonjour,

Vous portez plainte contre lui et reclamez la remise en état du matériel.

0
diverker

Je ne vois guère que le recours au conciliateur, en vous souhaitant que votre ex persiste dans sa reconnaissance des faits, parce qu'en matière de preuve, ça me parait un peu court...

0