Déclaration frais kilométriques

Kitty - 4 mai 2023 à 06:57
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 5 mai 2023 à 09:48

Bonjour,

J’utilise deux voitures pour aller travailler les deux sont à moi mais je ne sais pas combien de fois je prends la premières et combien de fois je prends la deuxième comment faire pour déclarer les frais kilométrique 

j’ai pas de possibilité de savoir vraiment le nombre de kilomètres que j’effectue avec chaque voitures 

merci pour votre réponse 

2 réponses

Bonjour,

Pour déduire des frais kilométriques, il faut être en mesure de justifier les kilomètres parcourues. 

Dans le cas contraire, vous ne pouvez rien déduire.

Commencer dès aujourd'hui à noter précisément vos distances, pour la déclaration 2024 portant sur les revenus 2023. 

Cordialement

0
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 650
5 mai 2023 à 09:48

Bonjour

Si les 2 véhicules ont un nombre de chevaux fiscaux identique ==) total frais en € identique

Second cas : puissance des véhicules différente ==) utiliser le barème correspondant du véhicule le moins puissant. [Ou suivant une utilisation approximative pour chacun des véhicules - vous, seul, avez connaissance de cette info].

Le nombre de jours travaillés doit être déterminé avec précision.   

0