Constat d'erreur sur le montant des charges d'eau
flooking Messages postés 56 Statut Membre -
Notre copropriété a approuvé les comptes de 2021 en juin 2022, alors que j'avais découvert et signalé à notre syndic, quelques semaines auparavant, qu'il y avait depuis 5 ans (date de livraison de l'immeuble), des erreurs multiples d'attribution des compteurs d'eau.
Un seul propriétaire courant juin s'en était rendu compte et le syndic lui avait remboursé une certaine somme, mise sur le compte des charges communes.
En approuvant les comptes, une réserve à été émise au niveau de cette somme facturée aux copropriétaires.
Après l'Ag, j'ai découvert que la comptable avait omis de facturer à 2 propriétaires leurs charges d'eau, en établissant une liste de 40 lots au lieu de 42. Là aussi, c'est la co-propriété qui a payé leur consommation d'eau.
Pouvons-nous revenir en 2023, avant la prochaine AG, sur les charges d'eau payées en trop en 2021 par le SDC, puisque nous savons depuis peu quels compteurs étaient inversés, et que, par ailleurs, la comptable a commis une grosse erreur en oubliant 2 propriétaires alors que la Sté de telereleve les avait bien mentionnés dans son relevé.
D'avance merci
Cordialement
Flooking
- Constat d'erreur sur le montant des charges d'eau
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Régularisation charges eau froide - Forum Immobilier