Voiture acheter en Allemagne par virement.
Sofianegte Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis rendu en Allemagne pour acheter un véhicule j’ai donc fais le virement dans sa totalité et donc signé les papiers mais quand je suis reparti la voir j’ai vu qu’elle affichait un voyant moteur rouge « défaut système refroidissement. Je n’est toujours pas récupérer le véhicule je dois y aller dans une semaine et je voulais savoir si il était possible d’annuler la commande au vu du défaut signaler au près du garage ?
cordialement.
- Voiture export algérie allemagne
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Soldes allemagne 2025 - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
5 réponses
Bonjour
il faudrait connaître le code de la consommation en Allemagne ; mais à mon avis il serait surprenant que vous puissiez annuler cette commande ; d'autant que vous avez payé par avance ( équivaut à un achat ferme et définitif )
pour autant
acheter un véhicule d'occasion en Allemagne en croyant faire "" une bonne affaire "" ; c'est "" jouer à la roulette russe ""
au mieux un kilométrage "rajeuni " et au pire une voiture " maquillée "
Merci pour votre réponse,
je pensais qu’il était possible d’être rembourser pour « vice caché » de plus j’ai lu que même en Allemagne je disposais d’une garantie de 2 ans pour un véhicule acheté en Europe, dans un garage. J’ai envoyer un mail, le garage m’a dit qu’il allait faire le nécessaire pour que le véhicule soit nickel à la réception, je vous tiendrais au courant de la suite.
Cordialement.
Bonjour,
vice cache car lors de l’essaie et donc de l’achat le témoin n’était pas apparu, mais bon si je dispose d’une garantie d’1 an je pourrais toujours le retourner contre lui en cas de problème ( c’est un professionnel )
merci pour vos réponses.
Bonjour,
Pour ma part, ayant déja acheté plusieurs véhicules en Allemagne, lors du dernier achat, pour un véhicule d'un an, j'ai bénéficié d'une extention de garantie de 3 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question