Accident du travail et poste aménagé

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 22 avril 2023 à 03:46
rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 22 avril 2023 à 08:37

Bonjour, jeudi sur mon lieu de travail je me suis fait une entorse du genou .....aie .....le soir j ai pu obtenir un rdv chez le mececin pour  oscultation et ordonnance et feuille AT ....arret une semaine ...le lendemain mon directeur m apelle et me propose un poste aménagé en administratif ....ok je joue le jeu ....je suis agent de maintenance dans un grand groupe de dechets et de l eau ...j ai 58 ans et je bosse depuis l age de 16 ans .....bon....je suis un homme de terrain ....je dois faire une radio mercredi matin et retourner voir le medecin vendredi matin .....je dois deposer 2 jours de congés pour mes rdv car maintenant c est compliqué pour se faire soigner et j habite a  30 kms de la ville .....bref ....en voulant arranger mon employeur et ne voulant pas rester chez moi a tourner en rond n y a t il pas un autre moyen car je perd 2 jours de congés  ......quelqu un a t il deja eu un cas similaire car si j etais rester chez moi  en AT finalement je ne perd rien ....qu en penser vous ?  Bien évidemment je ne suis pas en horaires libres ...qu en pensez vous ?

Merci pour les reponses pertinentes 

A voir également:

1 réponse

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 52
22 avril 2023 à 08:37

Bonjour bon je me suis emballé ce sera pris sur mon temps de travail les examens .....bon we a tous 

0