Accident du travail et poste aménagé

rgino Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rgino Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, jeudi sur mon lieu de travail je me suis fait une entorse du genou .....aie .....le soir j ai pu obtenir un rdv chez le mececin pour  oscultation et ordonnance et feuille AT ....arret une semaine ...le lendemain mon directeur m apelle et me propose un poste aménagé en administratif ....ok je joue le jeu ....je suis agent de maintenance dans un grand groupe de dechets et de l eau ...j ai 58 ans et je bosse depuis l age de 16 ans .....bon....je suis un homme de terrain ....je dois faire une radio mercredi matin et retourner voir le medecin vendredi matin .....je dois deposer 2 jours de congés pour mes rdv car maintenant c est compliqué pour se faire soigner et j habite a  30 kms de la ville .....bref ....en voulant arranger mon employeur et ne voulant pas rester chez moi a tourner en rond n y a t il pas un autre moyen car je perd 2 jours de congés  ......quelqu un a t il deja eu un cas similaire car si j etais rester chez moi  en AT finalement je ne perd rien ....qu en penser vous ?  Bien évidemment je ne suis pas en horaires libres ...qu en pensez vous ?

Merci pour les reponses pertinentes 

1 réponse

1. rgino Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour bon je me suis emballé ce sera pris sur mon temps de travail les examens .....bon we a tous 

0