Déclaration frais kilométrique + covoiturage

mathan59 Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 21 avril 2023 à 03:23
mathan59 Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 24 avril 2023 à 19:53

Bonjour,

Je me pose une question à propos des frais kilométrique et du covoiturage ( habite dans la même ville que moi ), je viens de recevoir ma déclaration d'impôts ( je n'en paye pas ) mais je ne sais pas si je dois déclarer mes frais kilométrique + mon covoiturage, je fais 40 km par jour ( Aller/retour ) comme je ne paye pas d'impôts je ne sais pas si il y a une utilité de le déclarer, dois je déclarer cette dépense ?

A voir également:

1 réponse

Ce n'est pas une déclaration d'impôts mais de revenus...

C'est 10 % ou frais réels..  en convoiturage ça divisé par 2 .

A vous de voir le plus élevé.

Faire une simulation avec les 10% et frais réels.  

Faut voir aussi les frais réels si plus élevés, ça fait baisser le RFR, et peut apporter des aides plus élevées...

0
mathan59 Messages postés 179 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023
24 avril 2023 à 19:53

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse mais je ne comprends rien en ce qui concerne la déclaration de revenus idem pour les 10%, est ce que vous pourriez mettre étape par étape les choses a faire si ça ne vous dérange pas et dans quels cases mettre les valeurs car je n'ai pas envie de faire de bêtises et devoir rembourser après. Merci d'avance.

0