Problème vente maison

Sabrina - Modifié le 20 avril 2023 à 23:01
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 21 avril 2023 à 09:04

Bonjour,

Bonjour, je vais acheter une maison on a signé la promesse d'achat la propriétaire a perdu son mari celui-ci avait une fille,  cette fille est handicapée c'est la mère de celle-ci qui est sa tutrice. Pour pouvoir aller signer le soucin  nous avons besoin de la procuration de la belle fille seulement la mère de celle-ci qui est sa tutrice fait traîner les affaires sachant que je dois faire un crédit immobilier pour pouvoir acheter la maison que les taux augmente tous les jours je voudrais savoir s'il est possible de casser l'offre d'achat. Car à ce rythme je ne pourrai plus emprunter pour la maison et pour aucune autre bien immobilier. Elle fait traîner l'affaire pendant des mois qu'est-ce que je peux faire on a relancé plusieurs fois les notaires l'agence a aussi relancé la situation ne bouge toujours pas. Je suis dans une impasse

Merci pour vos réponses d'avance bien à vous.

Sabrina L.

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
21 avril 2023 à 09:04

bonjour

Rien ne vous empêche de renoncer à cet achat, dites simplement que vous n'êtes plus intéressé, personne ne vous dira rien

0