Catégorie 5 pôle emploi

Fred - 18 avril 2023 à 12:04
Milousky Messages postés 823 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2024 - 19 avril 2023 à 11:43

Bonjour,

Je suis inscrit à Pôle emploi et je travaille en CDI. Jusqu'à présent, j'étais complété car mon salaire actuel est inferieur à mon ARE. Il me reste 152 jours d'indemnités et je viens de recevoir un courrier m'indiquant que je vais être classé en catégorie 5. Vais-je continuer à percevoir mes droits ou le changement de catégorie arrête ceux-ci ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Fred

1 réponse

Milousky Messages postés 823 Date d'inscription samedi 7 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2024 180
19 avril 2023 à 11:43

Bonjour

Pas de changement - vous continuerez à percevoir vos allocations

La catégorie 5 correspond à la E 

Catégorie E.

Les personnes issues de la catégorie E. sont bénéficiaires d’un contrat aidé ou d’un emploi à temps partiel ou complet. Indisponibles, ces allocataires peuvent être indemnisés par Pôle Emploi pour compenser un bas salaire, être suivis pour prendre en main leur avenir professionnel et profiter de formations, mais n’ont pas besoin d’attester de leurs recherches pour continuer à profiter de leurs avantages

0