Rattachements de mes deux fils
doris33 Messages postés 43443 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 20 avril 2023 à 11:27
- Rattachements de mes deux fils
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Mon fils de 9 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
6 réponses
20 avril 2023 à 08:09
Bonjour
Vous ne pouvez pas les rattacher sans que vos fils le demandent ( = ils rédigent une demande de rattachement)
Ils sont majeurs = ils ont le droit de vouloir se déclarer seuls ou auprès de leur mère, ou qu'ils vivent .
Je suis étonnée que votre fils qui est en alternance n'ait pas de revenus à déclarer ...
Bonjour , mon fils Mathys est en recherche d'une alternance , il ne l'a pas encore trouvée. Comment fait on pour rédiger une demande de rattachement , existe il un document type , merci.
C compliqué. D'après vous quelle est la meilleure solution à envisager en sachant que nous vivons sous le même toit. Nos deux fils , ma compagne (leur mère) et moi même ( leur père).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 avril 2023 à 10:47
Bonjour,
Il suffit que chacun de vos enfants fasse un courrier où il demande leur rattachement et il faudra conserver le courrier en cas de contrôle.
Merci , ils doivent faire ce courrier simple à l'adresse du centre des impôts dont je dépends ?
J'ai vu un document émanant de la CPAM à ce sujet.
20 avril 2023 à 11:27
Oui, mais comme je l'ai précisé, vous gardez les courriers.