Annuler mon détachement et revenir d'où je viens
DavideCercay Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023 - 22 mars 2023 à 17:34
- Annuler mon détachement et revenir d'où je viens
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit personnel - Forum Banque et Crédit
- Cdi pourtant crédit auto refusé - Forum Banque et Crédit
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte - Forum CDI
- Credit immobilier nouveau CDI ! - Forum emprunt immobilier
- Mutation revenir en arrière - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
"j'ai contacté mon ancienne cheffe de service et la elle m'informe que mon poste n'est plus vaccan" ==> "Chose étonnante car je suis parti que depuis 31 décembre 2022" Quand même; c'est il y a bientôt trois mois, heureusement qu'ils vous ont replacé depuis !
"A l'aide s'il vous plaît, j'ai l'impression de tout perdre, comme mi au placard. Est si mal vu de faire une demande de détachement ?." Si j'ai bien compris, c'est vous qui avez fait une demande de détachement, on ne vous a pas obligé à la faire. Donc dans ce cas, je ne comprend pas votre sentiment d'être "mis au placard" ? D'autant plus qu'on va vous proposer 3 postes visiblement...
Je ne pense pas que ce soit mal vu de faire une demande de détachement, et c'est tout à fait votre droit. Mais il faut bien se rendre compte qu'une fois que vous signalez que vous partez, il est normal que l'on vous remplace...
22 mars 2023 à 17:20
Bonjour
, Merci pour cette réponse, pour le moment aucun poste ne m'a encore été proposé, j'en ai juste parlé a mon ancienne cheffe qui m'a informé que il va m'être proposé 3 postes.
Je précise que je vais faire ma lettre d'annulation fin de ce mois car ma période d'essai se termine le 4 avril.2023.
Le poste que j'ai quitté nous étions 7 agents de sécurité et on devait passer à 8 ils ont effectivement trouvé un 7 ème, donc mon remplaçant mais il reste un poste. Mais elle me dit que mon poste est non vaccan...
22 mars 2023 à 17:34
Merci d'avoir éclairé ma lanterne, si c'était à refaire je ne le referai pas. Je ne m'étais pas renseigné sur le retour de détachement....
Peuvent-ils me mettre dans n'importe quel fonction, ou doivent ils prendre en compte la spécialité pour laquelle ils m'avaient recruté ?