Remboursement de neursof.

Pottier - 9 mars 2023 à 22:07
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 10 mars 2023 à 14:07

Bonjour,

Je me suis fait arnaquer de 700€ sur une adoption de deux chatons sacrée de Birmanie frère et soeur. Départ de Nîmes j'ai tout misé pour les avoirs. Frais de transport. Et cela pendant 8 jours derniers jours on me donne un numéro de téléphone pour avoir le livreur et du grand n'importe quoi qu'il était dans un endroit exactement . Je lui ai dit mais c'est impossible cc et je vie dans cette commune et il n'y a pas de centre animaux ou gardiennage ni SPA. Il me dit si vous voulez les bébés il faudrait que vous payez les frais de gardiennage et ils seront la dans moins de 45 min . Je lui ai simplement répondu d'aller ce faire voir !  Et cela 3 fois de suite Marre de payer et plus de nouvelles. Sauf du premier contact ce fameux monsieur qui veut abandonner ces chatons car sa fille percuté hospitalisé par suite d'une voiture en se rendant à l'école.  . N'allait pas sur le site animaux Facebook 

Comme uniquement Don chat et chien Normandie (56)

Même annonces lécheuse Facebook le boncoin de la grosse Arnaque !!

3 réponses

MFC17250 Messages postés 1070 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 282
9 mars 2023 à 22:31

Bonjour vous avez une question ?

3

Bonjour

Neursof

ou plutôt

Neosurf

Il n'y a aucun remboursement à espérer avec les coupons Néosurf si vous avez communiqué les codes ou les avez entrés sur un site donné par l'escroc.

Fuyez toutes les annonces avec coupons et cartes et même virement, ce sont des arnaques.

1
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 498
10 mars 2023 à 14:07

Salut,

Effectivement, si vous avez payé par coupon neosurf, vous ne reverrez jamais votre argent.

J'ajouterais qu'on n'achète pas un animal sans l'avoir vu en vrai, ça n'est pas un simple bien que l'on commande sur le net.


1