Ordre permanent à annuler ?
Résolugehi Messages postés 12567 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 22 mars 2023 à 23:00
- Ordre d'affichage pour virement
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
2 réponses
3 mars 2023 à 12:47
Si c'est comme en France, puisque votre sœur n'a plus toutes ses facultés, elle doit être placée sous protection (tutelle, habilitation familiale selon la législation belge). Ce sera à la personne ou organisme qui en aura la charge de tout vérifier et de gérer au mieux des intérêts de votre sœur.
2 mars 2023 à 23:32
Bonjour,
Ordre permanent n'étant pas une locution utilisée en France, j'ai trouvé cette définition :
Un ordre permanent est un virement automatique par lequel vous versez un montant fixe à un bénéficiaire à des dates fixes. Par exemple, le loyer de votre maison.
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/faq/questce-quun-ordre-permanent?axes4=prof
On est donc sur un virement permanent, virement automatique et répétitif qui s'exécute pour un même montant, à une même date et pour le même bénéficiaire.
22 mars 2023 à 22:46
Bonoir jee pee, suis désolée mais je n'arrive pas à mettre ma question en résolue ? :-) Voulez-vous bien m'aider?
Merci d'avance
22 mars 2023 à 22:53
C'est fait. La question posée avec un pseudonyme non connecté ne peut généralement être marquée résolue que via un lien sur les mails d'alerte de nouveau message, si on a choisi de les recevoir.
22 mars 2023 à 23:00
Merci beaucoup jee pee:-) et pardon pour le dérangement :-) j'ignorais ce que tu viens de m'expliquer :-)
22 mars 2023 à 21:41
Bonsoir et merci Gayomi. Bonne soirée.