Perte droits complémentaire santé solidaire
nenuphar. Messages postés 6025 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 5 mars 2023 à 16:09
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2 réponses
2 mars 2023 à 16:12
Bonjour,
Il vous faut contacter votre organisme de sécurité sociale. Votre situation familiale n'a pas changé ; quelques pistes : la caisse vous a peut-être demandé un document tel qu'une attestation d'hébergement, êtes vous partis à l'étranger plus de six mois sur une année, une erreur de la caisse etc etc ... Il faut les contacter car il n'y a qu'eux qui ont accès à Votre situation.
Cdt
Merci pour votre réponse nénuphar.
Non ma situation n'a pas changé et je n’ai reçu aucune demande.
J'ai donc appelé pour avoir plus d'informations et il m’à été indiqué que mes droits sont bien à jour et se termine à la bonne date.
La conseillère au téléphone m'a invité à télécharger une attestation où figure mon droit css jusqu'à la bonne date et à le présenter au professionnel de santé si le problème persiste.
5 mars 2023 à 16:09
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Vous aviez reçu ce message de quelle façon ?
Effectivement présentez votre carte vitale (que vous pouvez à nouveau essayer de mettre à jour) et l'attestation papier si besoin.
Cdt