Personne à renseigner demande prime
Bibiz69
-
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous poser la question car je ne sais pas ce que je dois renseigner.
J’habite avec mon père qui est salarié et n’ayant encore que 21 ans, j’habite donc encore chez lui et est hébergé gratuitement.
Je suis également salarié en CDI depuis septembre 2022 je touche un smic.
J’ai fais la simulation et j’ai le droit à la prime d’activité.
J’ai donc créer un espace allocataire et fait une demande et j’arrive à la question « nombre de personne vivant à votre domicile et avec vous »
Faut il que je renseigne mon père et donc mettre 1? Ou alors 0?
Merci.
Bonne journée.
A voir également:
- Personne à renseigner demande prime
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
Bonsoir,
merci pour votre réponse rapide. Je n’ai pas l’option logé à titre gratuit par contre c’est normal?
merci
Il n'y a pas un moment où l'on vous demande propriétaire de votre logement ou êtes logés à titre gratuit au niveau votre situation ?
Reprenez tranquillement mais la question est posée ...
Cdt
si vous n'avez pas répondu à la question du nombre de personnes dans le foyer, c'est normal que vous n'avez pas vu les questions suivantes.
en faisant une demande en février, vous déclarez novembre à janvier, donc les mois de septembre et octobre 2022 sont définitivement perdus si vous avez perçu un salaire sur ces 2 mois. dommage de s'y prendre si tard.