Certificat de cession perdu

Mubaxe - 17 févr. 2023 à 21:43
 Marina2201 - 18 févr. 2023 à 22:53

Bonjour, j ai perdu le certificat de cession d une voiture qui m à été reprise par un garage en 2011 la société synergie eurodatacar me le demande car je n'ai jamais signalé la reprise par le garage (véhicule location avec reprise) C est de ma faute je n ai jamais fais attention à l immatriculation noté sur l échéance pensant que le garage avait signalé le changement de véhicule. Depuis j ai eu 4 véhicule avec ce même garage peugeot.

Donc je paie depuis 11ans pour un véhicule qui ne m appartient plus. Le garage peugeot neubauer n a plus d archive car ont été racheté par vauban peugeot et changé de logiciel et ne peuvent rien faire.

Pouvez vous m indiquer comment résilier synergie eurodatacar dans mon cas

Merci Cordialement 

A voir également:

2 réponses

C'était à vous de résilier les assurances qui sont à votre nom, au moment la cession, en fournissant la copie du certificat de cession.

Sinon elle est renouvelée par tacite reconduction, si vous ne la dénoncez pas à l'échéance.

Si vous avez jeté tous les documents relatifs à vos voitures, il y a peu de chances que votre assureur principal ou le garage aient encore des copies de quoi que ce soit de cette époque.

Vous les payez comment par prélèvement ?

Arrêtez de payer, ce sera résilié pour défaut de paiement.

Résiliez ce contrat en recommandé AR et annuler l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque.

Vous allez peut-être relancés, n'y répondez pas,  y a peu de chances qu'ils aillent jusqu'à obtenir un titre exécutoire pour une si petite somme.

1

Bonjour,

merci pour votre reponse. le paiement se fait par TIP. J' ai deja resilié par courier avec AR l'année dernière.Je vais ignorer la  relance de cette année

Merci

Cordialement 

0
Marina2201 > mubaxe
18 févr. 2023 à 22:53

En ne réglant rien vous serez fichez en non paiement de prime auprès de l’Agira. 
C’est un très mauvais conseil.

Votre relevé d’informations mentionnera ce cas de non paiement et la majeure partie des compagnies d’assurances ne pourront plus vous assurer ! 

-1

Bonjour

eurodatacar gravage des vitre et fallait pas repondre au bout de 1 an donc ignoré leur courrier...

cordialement

0