Problèmes de chauffage

8642 - Modifié le 17 févr. 2023 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2023 à 15:21

Bonjour,

Je suis locataire dans un hlm dont le bailleur ai habitat de la vienne ,voilà nous avons été augmenté des charges de chauffage et vu l augmentation de l énergie notre bailleur nous baisse le chauffage de 22h à 6h du matin es ce qu il ont droit ,cela fait plusieurs années que nous nous bâtons pour le chauffage  ,car nous avons froid dans nos appartements et ont est plus ou se tourner pour nous faire entendre. Ont a fait plusieurs pétition et articles dans le journal et ils nous font passer presque pour des menteur, on a aucun recours pour nous faire entendre, que devons nous faire .Cordialement 

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2023 à 15:21

Bonjour,

Le bailleur vous fournit un chauffage collectif pour lequel vous payez des provisions. Lors de la régularisation, le bailleur doit justifier les montants par la dépense réelle.

Pour éviter des impayés dus à l'inflation, il a décidé de baisser le chauffage pendant la nuit.  Si celà ne vous suffit pas, rien ne vous interdit de vous munir de chauffages d'appoint électrique. Mais attention à la facture finale.

0