Quand a t'on la réponse

Patou61 -  
 AR -

Bonjour, je suis  née  le 27/04/1961 et j'ai donné mon dossier de retraite au complet le 1er novembre 2022, et à ce jour,  je n'ai toujours aucune réponse de la part de la carsat, ni des complémentaires,  est-ce normal  car j'ai demandé  à partir le 1er mai 2023? Merci d'avance. 

4 réponses

labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 005

Bonjour

dans mon cas le délais de traitement de mon dossier à été de 4 mois

2
Patou6162 Messages postés 1 Statut Membre

Merci. Je vais donc attendre et je vous tiens informé. Cordialement 

0
AR

Bonjour,

C'est normal, jusqu'à la fin le technicien ne sait pas non plus quand il aura fini.

Cordialement.

0
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 005

en attendant demandez un rendez vous en passant par leur site , puis allez au rendez vous avec votre dossier complet; il me manquait un document cela à permis de le fournir rapidement

0
AR

Ce n'est pas un option, on peut par contre demander à l'envoyer par voie électronique, le technicien toutefois le demande de lui même si vous avez validé cette possibilité dans les réglages de votre compte sinon courrier obligatoire.

0
Luc

Mon mari a demandé sa retraite le 01/10/2022. Notification fin janvier 2023 (deux mille vingt trois). A ce jour, toujours pas de versement de la pension. Cela fait, plus de 4 mois, qu'il n'a plus de revenu

Nous vivons d'air et d'eau !!!!

0
AR

Le paiement est parti avec la notification dans le cas que vous citez, c'est bien une retraite attribué le premier octobre 2022 sur la notification ? Sur son compte obtient il une attestation confirmant le paiement ? Il y a des délais bancaire mais une dizaine de jours cela semble un peu long, pas de changement de banque entre-temps ?

0