Quand a t'on la réponse
AR -
Bonjour, je suis née le 27/04/1961 et j'ai donné mon dossier de retraite au complet le 1er novembre 2022, et à ce jour, je n'ai toujours aucune réponse de la part de la carsat, ni des complémentaires, est-ce normal car j'ai demandé à partir le 1er mai 2023? Merci d'avance.
- Quand a t'on la réponse
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
4 réponses
Bonjour,
C'est normal, jusqu'à la fin le technicien ne sait pas non plus quand il aura fini.
Cordialement.
en attendant demandez un rendez vous en passant par leur site , puis allez au rendez vous avec votre dossier complet; il me manquait un document cela à permis de le fournir rapidement
Mon mari a demandé sa retraite le 01/10/2022. Notification fin janvier 2023 (deux mille vingt trois). A ce jour, toujours pas de versement de la pension. Cela fait, plus de 4 mois, qu'il n'a plus de revenu
Nous vivons d'air et d'eau !!!!
Le paiement est parti avec la notification dans le cas que vous citez, c'est bien une retraite attribué le premier octobre 2022 sur la notification ? Sur son compte obtient il une attestation confirmant le paiement ? Il y a des délais bancaire mais une dizaine de jours cela semble un peu long, pas de changement de banque entre-temps ?
Merci. Je vais donc attendre et je vous tiens informé. Cordialement