Abonnement salle 2sport contrat sans paraphes ni certificat

Résolu
AmaurySienne Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 6 févr. 2023 à 18:26
AmaurySienne Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 7 févr. 2023 à 19:14

Bonjour à tous !

Mon fils a souscrit un contrat d'abonnement de 2 ans à une salle de sports il y a plusieurs mois.

Les conditions stipulées dans le contrat indiquent notamment, que le client doit signer et parapher chacune des pages du contrat et fournir un certificat médical lors de l'inscription.
Au moment de la souscription, le coach a dit à mon fils, qu'aucun certificat n'était nécessaire et mon fils a oublié de parapher les pages de ce contrat.

Ma question : ce contrat est-il "invalide" ou pas ?
Mon fils va devoir déménager avant le terme de ses 2 ans d'engagement et ne pourra plus poursuivre les cours à ce club de sport ..... ces "omissions involontaires" lui permettraient elles d'abroger ce contrat avant son terme ??
(contrat avec tacite reconduction).

Merci d'avance pour toutes vos futures réponses :)
 

A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 622
6 févr. 2023 à 18:42

Bonjour,

On ne peut se prévaloir de ses propres erreurs.

CB


1
AmaurySienne Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023
7 févr. 2023 à 19:14

Bonjour,

Votre commentaire ne me permet pas de savoir si l'absence d'un ou plusieurs éléments entrainent la nullité de ce contrat.
 

0