Retard livraison VEFA suite à intempéries
grauxale Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 6 févr. 2023 à 15:09
- Lettre de réclamation pour non respect de livraison vefa
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
4 réponses
6 févr. 2023 à 13:29
L'appartement n'a pas encore été livré donc pas encore eu d'Assemblée Générale donc pas encore de syndicat...
6 févr. 2023 à 15:00
Bonjour
Les protections juridiques ne gèrent pas les contrats VEFA. Ca coute trop cher, ça prend trop de temps. Il faut directement payer les services d'un avocat
Pour ce qui concerne les critères ils sont aléatoires et dépendent de l'activité le jour donné. Ca peut etre une température trop basse, un vent trop rapide, la pluie pendant + d'une certaine durée (mais qui ne s'appliquerait pas après certaines etapes du chantier), etc.
Modifié le 6 févr. 2023 à 15:10
Merci pour la réponse.
En gros, c'est très compliqué voir impossible d'objectiver les journées d'intempéries affichées par le promoteur?
Je vois sur certains relevés méteo, qu'une précipitation cumulée de 1mm sur 12h est considérée comme une demie-journée d'intempéries...
Je trouve que c'est abusif mais je n'arrive pas à l'objectiver
Autre question : la journée du samedi peut-elle etre considérée comme une journée de travail donc d'intempéries?