Demande de documents de santé
Energizor Messages postés 26092 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 2 févr. 2023 à 13:43
- Demande de documents de santé
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Peut on retirer de l'argent avec la carte avance santé - Forum mutuelles
- Carte avance santé paiement refuse - Forum mutuelles
- Nouvelle carte bancaire activé mais refus de paiement ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai menti sur mon questionnaire santé ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Votre demande est intrusive, en aucun cas votre ex ou sa compagne n'ont l'obligation de vous répondre.
bonjour
vous n'avez pas besoin d'être sure de ses dires du fait que le père n'a pas l'obligation de les prendre
il vous aurait dit "je ne les prends pas ce week end sans aucune raison " c'était pareil que de dire" ma compagne a la coqueluche..."
par contre si il ne les prend pas durant plusieurs week ends vous pourriez en référer au juge et demander l'augmentation de la pension pour les enfants
mais pour le moment on n'en est pas là
les enfants n'iront pas en week end chez le père samedi prochain ,quelqu'en soit la raison.
Monsieur n'a pas l'obligation de prendre les enfants. Donc vous mentir n'a pas de sens.
Il peut simplement vous dire, je ne les prends pas, sans avoir besoin de vous fournir d'explication.
2 févr. 2023 à 11:08
Excusez-moi mais sur le jugement il doit les prendre un week-end sur deux et la moitié des vacances donc si il la l obligation mais effectivement il m’a dit se matin que sa compagne à la coqueluche est pourtant elle a étais également vaccinée dans son enfance donc comment je dois faire concernant mes enfants qui doivent aller chez lui si je ne suis pas sûr de ses dire
2 févr. 2023 à 11:18
Bonjour
Le jugement dit "droit de visite un week-end sur deux et la moitié des vacances" ou "obligation de visite
un week-end sur deux et la moitié des vacances" ?
Cdlt
2 févr. 2023 à 11:39
Droit de visite et d hébergement
2 févr. 2023 à 12:03
comme déjà dit il s'agit d'un droit de visite et d'hébergement, pas d'une obligation; il n'y a pas écrit :obligation des visites et des hébergements
donc le père vous prévient qu'il ne prendra pas les enfants le week end prochain :c'est son droit
qu'il y ait la coqueluche, la scarlatine ou la fièvre bubonique, ou rien du tout il a le droit de ne pas prendre les enfants
si cela se produit une fois dans l'année pas de problème .... si cela se reproduit trop souvent prévenez le JAF
2 févr. 2023 à 10:08
D accord mais pourtant eux me demande les justificatifs de mes enfants quand ils ont eu le Covid pour confirmer mes dire alors pourquoi je ne pourrais pas faire de même concernant sa compagne malade surtout si cela est faux pour pas prendre les enfants
cordialement
2 févr. 2023 à 10:20
Les parents sont responsables de la santé de leurs enfants.
Vous n'êtes pas responsable de la santé de la compagne de votre ex.
2 févr. 2023 à 10:24
Non je suis bien d accord mes mes deux enfants vont chez leurs père le week-end et rien ne me prouve que son message est vrai donc comment réellement savoir si elle a la coqueluche si je ne peux pas demander un justificatif de ses dire ?
2 févr. 2023 à 10:26
De plus quand mes enfants ont eu le Covid ils m’ont demandé tous les deux un justificatif car ils avaient peur pour leur bébé je peux également avoir peur pour mes enfants si elle a vraiment la coqueluche
2 févr. 2023 à 10:56
En danger ? Non.
Si vous avez respecté les vaccinations obligatoires pour vos enfants, ils ont été vaccinés contre cette maladie à l’âge de 2 mois, 4 mois et premier rappel à 11 mois (3 doses). Les rappels suivants ont lieu à 6 ans et entre 11 et 13 ans.