Garantie

Maga77000 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 30 janv. 2023 à 03:47
dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 30 janv. 2023 à 12:22

Bonjour,

J’ai renvoyé mon ordinateur portable au service après vente de mon vendeur (cdiscount) car mon mari a voulu me créer une session pour moi et qui finalement a bloqué certaines fonctionnalités dans l’ordinateur et donc ne peut être utilisé car je ne peux pas aller sur internet.

ils nous ont dit que la garantie ne prenait pas en charge, je leur ai donc dit par téléphone et ils me l’ont proposé de m’envoyer un devis mais aujourd’hui sans réponse, quand je les appelle le conseiller me dit qu’ils m’ont renvoyé un devis mais toujours rien , puis finalement je leur demande de me renvoyer mon ordinateur portable mais encore une fois toujours rien, j’attends toujours qu’ils me renvoi mon ordinateur depuis des mois et ils ne font rien, je suis comme pris en otage, je ne sais plus quoi faire.

2 réponses

dadout Messages postés 2959 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 751
30 janv. 2023 à 12:22

Bonjour,

Faites une LRAR demandant de récupérer votre produit. De plus sachez que la garantie est étendu le temps qu'ils avaient le produit en leurs possession.

Cependant, je les rejoint que les erreur d'administration windows ne leurs sont pas imputable, mais ils auraient du vous rendre rapidement le produit, voir refuser la prise en garantie.

Cdlt

3
dany311 Messages postés 20533 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 6 198
30 janv. 2023 à 06:55

Bonjour

il faut faire des courriers R/AR


1