- Mon frère ne veut pas vendre la maison
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
4 réponses
27 janv. 2023 à 19:56
Quelles sont mes options pour sortir de cette situation................ Confiez cette affaire à un avocat.
........................pour.............., l'amener à accepter la vente. il lui proposera d'acquérir vos droits ce qu'elle refusera . A la suite ce refus, il saisira le tribunal pour parvenir à la vente.
Bonjour
Il ne vous reste que l'option judiciaire. Mais attention; contrairement à ce que beaucoup croient, la décision judiciaire de la vente n'est pas systématique: le juge se prononce à partir des moyens invoqués par le récalcitrant, et la vente peut être refusée provisoirement.
Merci pour votre réponse.
Si cela permet de parvenir à la vente, est-ce que cette vente sera une vente aux enchères ?
(et si c'est le cas, est-ce que, j'obtiendrai beaucoup moins que s'il s'agissait d'une vente normale ?)
28 janv. 2023 à 06:38
est-ce que cette vente sera une vente aux enchères ? Réponse affirmative.
est-ce que, j'obtiendrai beaucoup moins que s'il s'agissait d'une vente normale ? C'est certain. Les enchérisseurs viennent pour réussir une affaire, quant il n'y a pas une entente entre eux pour ne pas dépasser un certain montant.
28 janv. 2023 à 11:17
Merci pour cette autre réponse.
Cordialement.