Société ne répond pas sur des travaux non effectués

catmolles Messages postés 45 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - Modifié le 21 janv. 2023 à 18:04
catmolles Messages postés 45 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 21 janv. 2023 à 17:41

Bonjour ;

Nous avons signé un contrat avec une société  il y a plus d'un an  en Septembre 2021 pour gestion de compteurs thermiques au sein de la copropriété situé à Vichy .

Elle nous a averti qu'il fallait changer tous les compteurs existants.

Nous leur avons fournis les photos du systéme existant comme demandé. Jamais un technicien ne s'est déplacé pour vérifier l'installation. 

A ce jour, aprés cinq déplacements ; il reste trois compteurs non changés suite à des problèmes techniques de leur part. Ils ne répondent plus a nos sollicitations .

Peut -on dénoncer le contrat , sinon que faire .

avec ses remerciements 

A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20963 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 6 364
18 janv. 2023 à 12:07

Bonjour

je suppose que vous avez un syndic de copropriété

c'est donc à lui de gérer ce problème


0
catmolles Messages postés 45 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023
21 janv. 2023 à 17:41

bonjour , 

bien sur le syndic s'en occupe mais cela n'avance pas , c'est pourquoi se pose la question; peut dénoncer un contrat  pour non résultat au bout d'un an?

non n'avons plus de répartiteur par appartement puisque rien n'est homologué. La loi ne fixe t-elle pas de pénalités ? en cas d'absence de compteur ?

merci 

0