Est ce que ce système existe et si oui son nom svp
FerméAN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 18 janv. 2023 à 13:18
- Est ce que ce système existe et si oui son nom svp
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Qu'est ce qu'un nom d'usage - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
5 réponses
Déjà quand on voit votre capacité d'explication et d'écriture, on se dit que votre montage n'est pas possible.
En admettant que ce soit possible (mais ce n'est bien entendu pas la cas), avec quel argent comptez vous payer :
-Vos impôts (Avec 20 000€ de salaire ===> environ 80 000€ d'impôt sur le revenu à payer par an ! Sans compter les revenus locatifs.
-Les crédits
-Les assurances
-Les réparations diverses des appartements
-Etc etc...
Bref, en plus d'être illégal, ce n'est pas viable.
18 janv. 2023 à 11:48
Bonjour,
Je n'ai rien compris
La société A (société écran) appartement a mon amis mais qui me laisse gérer la société me verse un CDI de 20 000€ par mois, avec je contracte un prêt immobilier a 35% sur 25 ans, avec les 20 000€ par mois de mon CDI je dépense mes 20 000€ dans d'autres sociétés écran m'appartenant mais pas a mon nom, dans l'exemple avec la boîte de chocolat je disais en gros que je paye 20 000€ un truc qui en vaut 10, et les société dans lesquels je dépense mes 20 000€ achète elle une boîte de chocolat 20 000€ aussi a la société A qui gère mon CDI.
Pour la faire courte je récupère mon argent sans le dépenser par le billet de société écran
Quand c'est flou c'est qu'il y a un loup...
18 janv. 2023 à 13:18
Un gosse de 10 ans pourrais comprendre ça, tant pis si vous êtes trop peu intelligent pour comprendre ça, j'irai voir un avocat
Un gosse de 10 ans pourrait croire que ce montage pourrait fonctionner. Au delà de l'aspect juridique, vous ne devez pas connaitre le fonctionnement et les couts des entreprises pour proposer ce montage. Comme ce forum n'a pas vocation a encourager les manœuvres frauduleuses et autres fraudes fiscales, je ferme celui ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
18 janv. 2023 à 12:16
Pour l'écriture j'ai du faire vite c'est pour ça
Les impôts c'est 20 à 30 % des bénéfices car je suis en Bulgarie
Pour le reste, rénovation assurance etc ça fait partie du crédit.
Et 2 100 000 en capacité d'emprunt, je pense que ça va aller pour les rénovations
Alors cela a t'il un nom s'il vous plaît