Cumul bon achat et soldes

Polo - 16 janv. 2023 à 21:13
 Komar - 17 janv. 2023 à 10:26

Bonjour, 

J'ai gagné suite à un tirage au sort ,(dans un magasin ) en septembre dernier un bon d'achat de 50 euros . Ce bon est valable un an .j'ai attendu les soldes  pour utiliser mon bon d'achat dans le magasin où je l'avait gagné .J'achète donc un produit soldé dans ce magasin et arrivé à la caisse la responsable veut bien déduire de mon achat les 50 € , mais ne veut pas tenir compte du prix soldé sur cet article .

La responsable de cette boutique est elle autorisée à agir de la sorte ? 

Merci de votre réponse .

2 réponses

kang74 Messages postés 5927 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 2 924
17 janv. 2023 à 06:58

Bonjour

Cela dépend des conditions d'utilisation de ce bon .

1

Bonjour, c'est une réponse de normand que vous me faites là.(ça dépend, peut-être bien que oui , peut-être bien que non ........)

Il me semble que ma question est claire .

Ce bon d'achat a été dépensé dans la boutique où je l'avais obtenu suite à un tirage au sort il y a quelques mois .

-2

Ce n'est pas une réponse de Normand. 

Cela dépend bien entendu des conditions générales du jeu que vous avez fait, où figures les conditions d'utilisation des lots mis en jeu. S'il n'est pas fait mention du fait que le bon doit être utilisé hors produits en solde, la demande du responsable est illégale. 

Donc à question claire, réponse claire : peut être bien que oui, peut être bien que non. C'est à vous d'aller chercher les conditions générales du jeu et/ou d'aller les demander auprès de l'enseigne. 

2