Aide sur un délit de vol
Bonjour,
Je suis parti à décathlon, j'ai déposé des articles de la poussette et je voulais passer a la caisse, mais ma fille a commencé à pleurer sa ma stressé je suis parti sans payer les articles. Le vigile a vu les articles que je n'ai pas payé il m'a ramené dans le bureau , je lui est expliqué que j'avais pas fait exprès les pleur de ma fille mon stressé mais il mon pas écouté, il m'a dit se que j'encouré il m'a dit on va déposé plainte ou une main courante je sais plus et je lui est di que c'était la première fois, il m'a demandé une pièce d'identité si je ne lui fournissez pas il appler la police, j'ai donner mon permis sur lequel il y a mon nom de jeune fille. Il m'a donné aucun papier à signer, il m'a dit se que je peu encouré il .
Il risque de me retrouver ?
Qu'est que je risque
- Aide sur un délit de vol
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Accident délit de fuite immatriculation relevée forum - Forum Assurances
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
1 réponse
14 janv. 2023 à 16:38
Bonjour
S'ils portent plainte vous risquez une convocation par la police. Si vous n'avez pas d'antécédant vous recevrez certainement un rappel à la loi.
Et oui on peut retrouver quelqu'un par un permis. Votre nom "de jeune fille" reste votre nom de famille, le nom issu de votre mariage n'est qu'un nom d'usage
14 janv. 2023 à 17:09
Bonjour
Non je n'ai pas d'antecedent, c'est ma première fois
Mais j'ai lu qu'il fesai signé un papier mais moi j'ai rien signé, c'est normal ?
D'accord merci
14 janv. 2023 à 18:13
Est est-ce que j'aurais un problème pour le travail ? Sa sera dans mon casier ?