Aide sur un délit de vol

Nani - Modifié le 14 janv. 2023 à 16:36
 Nani - 14 janv. 2023 à 18:13

Bonjour,

Je suis parti à décathlon, j'ai déposé des articles de la poussette et je voulais passer a la caisse, mais ma fille a commencé à pleurer sa ma stressé je suis parti sans payer les articles. Le vigile a vu les articles que je n'ai pas payé il m'a ramené dans le bureau , je lui est expliqué que j'avais pas fait exprès les pleur de ma fille mon stressé mais il mon pas écouté, il m'a dit se que j'encouré il m'a dit on va déposé plainte ou une main courante je sais plus et je lui est di que c'était la première fois, il m'a demandé une pièce d'identité si je ne lui fournissez pas il appler la police,  j'ai donner mon permis sur lequel il y a mon nom de jeune fille. Il m'a donné aucun papier à signer, il m'a dit se que je peu encouré il .

Il risque de me retrouver ?

Qu'est que je risque 

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10176 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 8 626
14 janv. 2023 à 16:38

Bonjour

S'ils portent plainte vous risquez une convocation par la police. Si vous n'avez pas d'antécédant vous recevrez certainement un rappel à la loi.

Et oui on peut retrouver quelqu'un par un permis. Votre nom "de jeune fille" reste votre nom de famille, le nom issu de votre mariage n'est qu'un nom d'usage


3

Bonjour 

Non je n'ai pas d'antecedent, c'est ma première fois 

Mais j'ai lu qu'il fesai signé un papier mais moi j'ai rien signé,  c'est normal ?

D'accord merci 

0

Est est-ce que  j'aurais un problème pour le travail ? Sa sera dans mon casier ?

0