Frais kilométriques
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 16 janv. 2023 à 11:44
- Frais kilométriques
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Frais kilometrique assistante maternelle 2024 - Guide
2 réponses
13 janv. 2023 à 14:31
Bonjour,
Vous avez le droit de déduire les frais de votre domicile au point A sur vos impots. Le reste, vous avez le droit de ce que vous negociez, entre 0€ et une Audi Q7 avec carte totale (selon vos talents de negociateur).
Par là j'entend que personne n'a a vous obliger a utiliser votre véhicule personnel pour vous rendre en mission dans des lieux differents tous les jours.
Bien à vous
13 janv. 2023 à 18:55
merci.
je prend mon véhicule personnel car il n'y a pas de véhicule de fonction. Le pont B est un local de vente. A la fermeture, je repars au point A.
des indemnités ne sont donc pas obligatoire quand on utilise son véhicule.
16 janv. 2023 à 11:44
Bonjour,
En fait vous prenez votre véhicule a votre convenance. Soit votre employeur vous donne des indemnités à définir et vous etes d'accord, soit vous n'etes pas d'accord et il se débrouille pour vous envoyer au point B (Véhicule de service, de fonction, taxi,...)
Vous votre seul obligation est de venir l'a l'heure au point A (qui est votre lieu de travail inscrit sur votre contact de travail).