Achat voiture sans chagement d'adresse sur la carte grise
Résoludna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex-conjoint souhaite me céder sa voiture alors qu'il n'a pas fait le changement d'adresse sur la carte grise depuis 10 ans. Quels sont les problèmes que cela pourrait poser ? N'y aurait-il pas un blocage notamment à la préfecture pour que je fasse la nouvelle carte grise à mon nom ? etc...
Cordialement,
Sylvie
- Achat voiture sans chagement d'adresse sur la carte grise
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise ✓ - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
5 réponses
bonjour
oui votre ex doit régulariser la situation lui même sinon c'est vous qui aurait des ennuis pour le faire...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je sais que le changement de carte grise est obligatoire. Heureusement d'ailleurs. Ma question pose sur le vendeur : ce dernier a déménagé il y a 10 ans et n'a jamais fait le changement d'adresse sur sa carte grise à lui. Question : doit _il avant de me céder le véhicule mettre à jour sa carte grise avant sa nouvelle adresse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNous avons régulièrement la question ici, et le conseil invariable reste que c'est au vendeur de régulariser son presse papier avant de le vendre.
Serait-il possible de régulariser la situation après la vente. Surement..
Mais dans tous les cas, ce sera plus simple pour le vendeur de régulariser lui même... Et si lui commence à galérer, ça veut dire que ce sera encore plus galère pour vous.