Changement pour appel de fond poste eau sans décision AG

Sonja - 30 déc. 2022 à 12:46
 Sonja - 31 déc. 2022 à 07:12

Bonjour,

Je viens d avoir le nouvel appel de fond pour 2023, et pour une raison inconnue me voilà avec 300 € de plus sans txx et sans que je puisse trouver le souci. Après renseignements pris auprès de syndic on me répond qu en accord avec le conseil syndical,  l eau est appelé aux tantièmes , et régularisé en fin d année puisque nous avons des compteurs individuels qui fonctionnent. Peut on sans en informer les copropriétaires et sans décision en AG changer la façon de faire ? Je me retrouve avec d après le syndic avec un surplus de 300 € pour un trimestre... et ce pour un T 1 une aberration actuellement ou tout est si chers...

A voir également:

1 réponse

_lael_ Messages postés 4965 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 2 348
Modifié le 30 déc. 2022 à 12:56

"Peut on sans en informer les copropriétaires et sans décision en AG changer la façon de faire ?"

Il faut voir la résolution prévue pour le vote du budget.

S'ils ont augmenté le budget pour tenir compte de la consommation générale d'eau ils peuvent.

Sinon non, il n'est pas possible d'appeler des charges relatives à un budget qui n'aurait pas été voté en AG.

1

Merci pour votre réponse. 

0