Supprimer un tuteur

valoulmt - 29 déc. 2022 à 20:49
Gayomi Messages postés 17301 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 31 déc. 2022 à 18:52

Suite à un accident voiture en 04/1999,  j'ai été placer sous tutelle.

Est-ce possible et comment  je peux faire pour ne plus être sous tutelle ?

2 réponses

Gayomi Messages postés 17301 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 9 429
30 déc. 2022 à 08:53

Vous pouvez faire une demande de mainlevée motivée par courrier auprès, du juge des contentieux de la protection, au tribunal judiciaire. 

6

Bonsoir/Bonjour,

Je pose ma question.

Merci.

0

Bonjour

Je ne comprend pas votre réponse !

Merci.

0
BmV Messages postés 90542 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 18 047 > valoulmt
30 déc. 2022 à 11:13

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0

Bonjour

Je ne trouve pas que mon annonce soit malpolie, même si je n'ai pas dit Bonjour, ni merci.

Bien cordialement.

Mme M.

0

bonjour

votre annonce en elle même n'est pas impolie mais il manque "des formules minimales de politesse" ....    ce qui est évoqué dans la charte d'utilisation du site que vous n'avez pas manquée de lire

0

Bonjour

Je ferait attention la prochaine fois.
Merci.

Salutations.

0