- Bloquer un prélèvement à un créancier
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Bloquer prelevement basic fit - Forum Consommation
5 réponses
29 déc. 2022 à 10:07
Bonjour
"À première vue, pas de mail d'indiqué et il est difficile de les avoir au téléphone. "
Aucune importance, totalement inutile dans votre cas !
Uniquement par lettres recommandées avec accusés de réception.
Cdlt
29 déc. 2022 à 09:45
J'ai déjà eu un plusieurs différents avec eux car ils ne respectaient JAMAIS les délais pour retirer mes déchets
Et combien de lettres recommandées pour exiger l’exécution du contrat ? Et combien d'assignation en justice ?
Il sera attendu de vous que vous prouviez le non respect du contrat. Et ce n'est pas aussi simple que de juste l'affirmer.
29 déc. 2022 à 09:34
Bonjour,
S'il n'ont pas été en mesure de respecter le contrat, vous mettez vos "menaces" a execution, a savoir la resiliation unilatérale pour non délivrance des prestations. Vous faite cela par LRAR et fin du mois suivant vous révoquez l'autorisation de prelevement auprès de votre banque.
Cdlt
29 déc. 2022 à 16:01
Bonjour,
Pas aussi facile que certains le prétendent...il vous faut prouver le non respect du contrat, vos mises en demeures recommandées avec AR et assigner devant le tribunal de commerce.
Vous ne pouvez vous faire justice vous-mêmes en bloquant les prélèvements, vous seriez dans votre tort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 déc. 2022 à 18:44
Merci pour toutes vos réponse !! Effectivement, c'est compliqué de prouver le non respect du contrat, c'est ma parole contre la leur.
Je vais tenter la lettre recommander et y aller par la menace d'aller plus loin qu'une simple lettre si ils refusent. J'aime pas faire ça et j'ai clairement autre chose à faire que de m'occuper de ça mais si c'est le seul moyen.. Quand on voit les notes et les avis google qu'ils ont ça promet. J'aurais du faire gaffe c'est ma faute aussi, j'avais besoin de ce service urgemment.
Encore un immense merci d'avoir prit le temps de répondre à ma question ????