Ordre du jour

petrole34 - 24 déc. 2022 à 10:10
 coproleclos - 24 déc. 2022 à 12:11

Bonjour , notre AG aura lieu le 14 fevrier . j envoie  un ordre du jour   le vendredi  16 decembre  avec accusé de reception  concernant  le retrait d une vmc dans parties communes  et adaptateur machine à laver au syndic .Le  lundi  19 à 13h45  je recois un mail du syndic  avec uniquement 4 pieces jointes   c est la convocation  du 14 fevrier, je me dis bizarre ce genre de document  s envoie pas par mail   et que nous sommes loin de la reunion d AG  alors que les autres fois  la convocation  nous est envoyés bien plutard   tres bien la journée passe .Le

dendemain  matin la sonnette sonne   c est le facteur  il me remet  le recipissé de mon recommandé envoyé vendredi et hop surprise en meme temps  l enveloppe en recommandé envoyé par le syndic  de la convocation du 14 , là j ai tout compris acte  premedité je pense   pour quel raison j ai ma petite idée on dit souvent les mots nous  manquent  la  ce serait le contraire   j ai pu contacté Deux coproprietaires qui a ce jour n ont pas recu  de convocation 

que pensez vous de cette histoire  , y a t il quelques choses à faire  concernnant l ordre du jour  y a t il un espoir  pour  le voir inscrit sur la convocation de L AG , je vous remercie

Bonne journée 

Bien Cordialement

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9459 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 3 489
24 déc. 2022 à 11:08

Bonjour,

Et où est le problème ?

1

Bonjour,

Il semble que vous parlez avec de mauvais termes : vous auriez envoyé au syndic par LRAR une demande de complément à l'ordre du jour de l'AG de votre copropriété, et non un ordre du jour.

Vous ne dires pas si le syndic a tenu compte de votre demande qui lui est peut-être parvenue trop tard pour être intégrée à l'OduJ déjà établi. Parlez-nous des dates exactes. Mais aussi de votre question qui n'apparait pas, comme signalé par l'intervenant précédent.

Avez-vous joint tous les documents qui permettront aux autres proprios de se faire une bonne idée de votre projet ? En AG chacun doit venir arriver en se faisant une idée exacte sur les questions de l'OduJ et de ses réponses qui conditionneront les votes. Autrement dit on pose des questions complémentaires.

Si vous avez respecté les délais des articles 9 et 10 du décret de 1967, le syndic ne peut refuser de prendre en compte votre question.

Allez un p'tit effort. Bien à vous.

0