Annonce Leboncoin neosurf arnaque ?
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 févr. 2024 à 14:03
- Paiement neosurf entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Authentification neosurf - Forum Consommation
- Neosurf bureau de tabac - Forum Consommation
3 réponses
19 déc. 2022 à 12:52
Bonjour
Oui c'est une arnaque. Cette personne n'est pas en France, n'a pas de Switch, elle veut juste de l'argent qu'elle peut retirer dans son pays
bonjour
et les escrocs utilisent principalement ces tickets neosurf ,PCS ...c'est leur marque fabrique.....
sur le bon coin il faut vendre et acheter "dans son coin" en vérifiant le matériel devant la personne et en payant en espèces.. tout le reste est de l'arnaque
19 déc. 2022 à 14:07
Bonjour
"tout le reste est de l'arnaque"
Faut pas non plus exagérer !
Mais il est vrai que tickets neosurf ,PCS = arnaque à 100%
Cdlt
Bonjour j'ai acheté des tickets Neosurf pour payer un propriétaire et j'ai envoyé le certificat mais sans les codes et il me demande encore 2 mois d'avance la j,'ai tout annulé il n,'à pas les codes des tickets merci à vous de m'aider pour les faire rembourser
8 févr. 2024 à 14:03
S'il vous a demandé 2 mois supplémentaire c'est qu'il a obtenu les codes. Il vous a certainement demandé d'aller authentifier les tickets sur un site. D'où ce fameux certificat dont vous parlez. Le site en question il y a accès donc il a eu vos codes quand vous les avez rentrés.