Site game point

Résolu
Stefcaro91 - 18 déc. 2022 à 09:48
dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 19 déc. 2022 à 07:32

Bonjour,

je joue sur un site appelé game point il est basé au Pays Bas et leur algorithme n'est plus controlé depuis 4 ans 1/2  evidemment ils font payer mais ils ne répondent jamais à ma demande et le controle doit etre effectué tous les ans pourquoi aucun controle n'est réalisé sur ses sites truqués????

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25670 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 19 181
18 déc. 2022 à 16:51

Bonjour,

Si vous avez un litige avec ces gens, la marche à suivre est indiquée dans les conditions générales d'utilisation du site : "La plupart des problèmes que vous pourriez rencontrer au sujet des présentes conditions peuvent être résolus rapidement en nous contactant par le formulaire de contact. Dans le cas peu probable où nous ne parviendrions pas à résoudre votre problème et où vous souhaiteriez intenter une action en justice à notre encontre, nous vous informons que les présentes conditions sont régies par le droit des Pays-Bas et doivent être interprétées conformément à celui-ci (y compris les clauses de la Section 3, Chapitre 5, Livre 6 du Code Civil néerlandais) et tout litige sera soumis à la juridiction exclusive du tribunal de La Haye, Pays-Bas."

A vous de voir si ça vaut le coup d'assigner cette société devant le tribunal civil de la Haye, Pays-Bas. Si vous connaissez un avocat dans ce coin-là, pourquoi pas ? Mais j'ai peur que ça vous coute plus cher que le pognon que vous avez perdu en jouant sur leur site.

Bon courage à vous !


1
dna.factory Messages postés 25003 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 12 479
Modifié le 19 déc. 2022 à 07:36

le controle doit etre effectué tous les ans

Selon quelle loi ?

La loi française, qui s'applique à vous, et vous interdit de jouer à des jeux d'argents en ligne sur des sites étrangers. Ou selon la la loi néerlandaise ? Qu'il faudra faire appliquer sur place comme indiqué par mon collègue.

Accessoirement, ce n'est pas la peine de créer un nouveau sujet tous les mois, les réponses seront les mêmes (et si c'est juste du à une méconnaissance de l'outil internet, ce n'est pas bon signe pour les démarches à venir).


1