être rassurer car IRIAD m’a contacter

Ponyta0713 - Modifié le 12 déc. 2022 à 11:38
Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 12 déc. 2022 à 16:31

Bonjour,  j’ai 26 ans j’ai résilier un contrat depuis un moment dû à ma santé  et depuis 2 ans ils me réclame pars mail une somme de 1678 € et me disent que si je leurs donne pas la somme due l’es huissier vont venir chez moi dans mon foyer pour tout me prendre je me suis fait arnaquer pars eux mais vue que j’ai un handicap et j’ai pas vraiment fait attention car on m’a endormis et j’ai vraiment envie que la somme qui me réclame me sois versée je ne supporte plus c’est arnaque pars mail ect j’aimerais que ça s’arrête aider moi s’il vous plais 

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35476 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 12 038
12 déc. 2022 à 16:31

Bonjour

Date exacte du dernier paiement (Ou date d'exigibilité de la dette)?

Oublie pour l'instant l'Huissier qui semble une menace pipeau habituelle de la part d'IRIAD... 

Une interrogation, que signifie ceci:

j'ai vraiment envie que la somme qui me réclame me sois versée

Versée par QUI et à quel titre te devrait on de l'argent?

On suppose que tu as été dans le passé en 'affaire' avec le prestigieux CEF dont IRIAD est le 'long couteau'..

A+

1