- Taxe fonciere et nue propritaire
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Calcul taxe foncière piscine exemple - Guide
2 réponses
que dois je faire pour regler ça?
1 Demander à vos parents d'acquitter la taxe
2 Déposer yne réclamation au SIP du lieu d''imposition (indiqué sur l'avis de TF que vous avez reçu) en contestant le bien fondé de l'imposition et demandant à surseoir au paiement de la cotisation contestée.
Ne perdez pas votre temps à vous adresser au Service de la Publicité Foncière, ce n'est pas son domaine de compétence.
Modifié le 10 déc. 2022 à 09:11
Bonjour
Vous avez sans doute envoyé votre message sur la messagerie sécurisée de votre espace particulier.
Je vous conseille d'en envoyer plutôt un au service de la publicité foncière de votre département. Demandez "service publicité foncière + votre département" à votre moteur de recherche, vous en aurez les coordonnées.
11 déc. 2022 à 14:28
Bonjour,
Merci de votre aide
Pour la reclamation je suppose que c'est en recommandé??
11 déc. 2022 à 15:47
je suppose que c'est en recommandé?
Inutile d'adresser en recommandé, vous pouvez l'adresser par messagerie Internet au Service, vous recevrez immédiatement un accusé de réception par retour de mail.
12 déc. 2022 à 22:25
Merci
Message envoyé, ils m'ont repondu et rectifié en faisant une mise a jour pour 2023 (je ne pensais pas avoir une reponse positive si vite)