Succession vacante

horts - 8 déc. 2022 à 17:29
 horts - 10 déc. 2022 à 22:17

Bonjour,
J'ai une créance sur une succession (frais d'obsèques).
Cette succession vient d'être déclarée vacante et un curateur est nommé.
Le notaire n'est pas à l'origine de cette procédure, comment puis-je connaître l'identité de la personne ou du service qui a saisi le juge pour la désignation d'un curateur.
MERCI de vos réponses
Bien cordialement

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 284
Modifié le 10 déc. 2022 à 18:18

puis-je connaître l'identité de la personne ou du service qui a saisi le juge pour la désignation d'un curateur.            Il est  inutile de chercher  à connaître cette personne à l'origine de  la   décision de justice prononçant la vacance de la succession.                                                                                                                                                                      En votre qualité de créancier de cette succession, votre seul interlocuteur reste les services  du DOMAINE de l'ETAT, du département dans lequel était domiciliée la  personne décédée.                                                      Seule cette administration  disposant de son  patrimoine est habilitée à régler le  passif  de cette   en   sa  qualité  de curateur.

1
horts Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2022 1
10 déc. 2022 à 22:15

Bonsoir et merci

0

Bonsoir et merci

0