Echange moto quad

Klara - 7 déc. 2022 à 19:08
 C.Izer - 8 déc. 2022 à 09:30

Bonjour,

Voilà j'ai échanger ma moto 50dr contre un quad 300 le monsieur a perdu le premis du coup il m'a proposé sont quad, ma.moto n'avais pas fonctionné depuis 6mois mais démarre très bien fallait faire quelque truc dessus comme je lui es bien précisé biensur, sont quad pareil pas neuf des truc à faire dessus, l'échange se fait papier aussi tout vas bien .

Le lendemain il marcele en me disant que la moto ne démarre pas et tout a se meme moment je regarde le quad chez moi et j'ai trouvé beaucoup plus de chose à faire dessu que prévue enfin je fait les réparations entre temp le monsieur marcele en disant que si elle a démarre puis plus rien en gros me change les versions plusieurs fois il veux qu'on reface l'échange mais moi j'ai retapé le quad lui la moto fonctionné très bien avant maintenant il a touché plein de truc dessu et je veux pas la récupéré comment faire je suis perdu et stress parsquil me fait des menaces de gendarme et de m'envoyer des type à chez moi aidé moi svp

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
8 déc. 2022 à 04:03

Bloquez son numéro la vente entre particuliers ne donne aucune garantie sauf vice caché 

1

Bonjour,

il me fait des menaces de gendarme et de m'envoyer des type à chez moi 

Gardez les preuves de ses menaces et si besoin, vous faites un dépot de plainte en gendarmerie.

0