Mon propriétaire me revend son electricité
Paerly59
-
djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire dans une maison possèdant des panneaux photovoltaïques.
Le propriétaire a gardé le compteur électricité à son nom et nous facture 200 euros de charges pour payer l'electricité. Un bilan sera fait tout les ans.
De plus, il nous facture l'energie produite de ces panneaux solaire.
A t-il le droit de nous facturer l'electricité produite par ses panneaux solaires ?
Merci pour votre aide
bonjour,
"c est uniquement en meublé pour facturé l electricité..."... et à condition que ce soit sous forme de forfait.
.
cdt.