Versement non voulu sur mon compte
Menesa78 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 1 déc. 2022 à 13:43
- Versement non voulu sur mon compte
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Versement solde de tout compte : délai - - Licenciement-Démission
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
5 réponses
Bonjour,
Vous devez prévenir la CAF, rapidement.
La priorité est le versement par monsieur, la CAF passe après pour défaut de paiement uniquement.
1 déc. 2022 à 12:46
Ils sont au courant. Mais moi je veux savoir ce que je peux faire pour stopper les paiements sur mon compte. Je ne sais même pas comment il a obtenu mon rib.
Mon conseiller m'a dit que je ne pouvais rien faire à part fermer mon compte et en ouvrir un autre
1 déc. 2022 à 13:02
Et juridiquement parlant j'ai un recours à pouvoir faire étant donné qu'il a obtenu mon rib je ne sais pas comment ? Pour qu'on l'oblige à stopper les virements
1 déc. 2022 à 13:27
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de recours en tt cas merci beaucoup pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 déc. 2022 à 13:43
Plus un recours dans le sens ou il fait ce qu'il veut sur mon compte à la date qu'il veux au montant qu'il veut c'est mon compte et je ne peux pas maîtriser.
Qu'il paye c'est bien mais il doit pas me la verser à moi normalement et là il fait comme il veux puisqu'il a réussi à obtenir mon rib