Rompre un contrat
iloo
-
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis auto entrepreneur dans le sport je travail actuellement dans une salle qui m'a fait un contrat d'un an pour du coaching mais je dois leur verser un loyer de 600 euros par mois pour le prêt de la salle c'est une grande enseigne du sport ou les personnes s'entraine seul ou avec un coach, mais depuis septembre je n'ai aucun client donc pas de revenue .Ma question serai comment pourrais-je faire pour rompre mon contrat?
Merci à vous pour l'attention que vous porterez à ma question
cordialement
A voir également:
- Rompre un contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Comment rompre un pacs - Guide
- Comment se dépacser (rupture du pacs) : délai, mairie, impôts - Guide
merci pour votre réponse.
cordialement
désolé de vous importuner encore une fois, mais je viens de relire mon contrat et il y a une petite clause qui stipule que je peux le rompre en cas de force majeur. Est-ce que la perte de revenue depuis septembre peu rentrer dans ce cas
en vous remerciant d'avance pour votre réponse
cordialement
Bonjour,
a mon AVIS, donc attendez d'autres avis, mais ici la "force majeure" n'est pas defendable pour la perte de revenue. L'entreprise qui vous loue la salle vous interdit-elle de trouver des clients?
Cdlt